NOUVELLES

Collaros lance 4 passes de touché et les Argonauts battent les Stampeders 33-26

21/09/2013 11:00 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

CALGARY - Zach Collaros a lancé quatre passes de touché, dont une de 34 verges à Mike Bradwell au quatrième quart qui a fait la différence, et les Argonauts de Toronto ont vaincu les Stampeders de Calgary 33-26, samedi.

Collaros a aussi lancé des passes de touché à John Chiles, Andre Durie et Dontrelle Inman et les Argonauts (8-4) ont stoppé à quatre la série de victoires des Stampeders. Ces derniers avaient aussi remporté leurs 10 derniers matchs à domicile.

Swayze Waters a ajouté un placement et deux simples pour les Argonauts.

Après avoir regardé les deux derniers matchs des siens sur la ligne de touche en raison d'une blessure à un genou, Kevin Glenn était le partant pour les Stampeders (9-3). Il a lancé des passes de touché à Jabari Arthur et Marquay McDaniel.

Le quart réserviste Drew Tate a ajouté un touché sur une course d'une verge. Rene Parades a inscrit un placement et un simple, tandis que Rob Maver a également marqué un simple.

Alors que les Stampeders accusaient un retard de six points tard au quatrième quart, Brad Sinopli a capté une passe de Glenn et a filé jusque dans la zone des buts pour ce qui semblait être un touché de 57 verges. Cependant, le jeu a été annulé puisque les arbitres ont puni Arthur pour obstruction.

PLUS:pc