NOUVELLES

Reid réussit son retour à Philadelphie, les Chiefs l'emportent 26-16

20/09/2013 12:01 EDT | Actualisé 19/11/2013 05:12 EST

PHILADELPHIE - L'entraîneur Andy Reid a réussi son retour à Philadelphie, jeudi, alors qu'il a mené les Chiefs de Kansas City à une victoire de 26-16 face aux Eagles.

La défensive des Chiefs a provoqué quatre revirements en plus de réaliser six sacs aux dépens de Michael Vick, dont quatre et demi par le secondeur Justin Houston. Les Chiefs (3-0) ont déjà remporté plus de matchs sous la tutelle de Reid qu'ils ne l'ont fait la saison dernière.

Kansas City, qui n'a toujours pas créé de revirements cette saison, a profité d'un retour d'interception de 38 verges de Eric Berry pour le touché et d'une course payante de trois verges de Jamaal Charles. Ryan Succop a réussi quatre placements.

Les Eagles (1-2) ont effectué cinq sacs du quart, mais ils ont connu des difficultés en défensive en plus d'être inconstants en offensive en raison du tempo élevé imposé par le remplaçant de Reid, Chip Kelly.

Reid a signé 140 victoires et mis la main sur six titres de division avec les Eagles. Il a d'ailleurs eu droit à une longue ovation lorsqu'il a fait son entrée sur le terrain.

Vick a quitté le match en boitant avec 1:34 à faire après avoir subi le dernier sac du match.

PLUS:pc