NOUVELLES

Les Bills doivent mieux jouer à l'étranger pour connaître du succès

20/09/2013 06:59 EDT | Actualisé 20/11/2013 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Après avoir battu les Panthers pour porter leur fiche à 1-1 après deux matches à la maison, les Bills de Buffalo doivent maintenant se retrousser les manches pour mieux jouer à l'étranger.

Ils auront la chance de le faire dès dimanche en rendant visite à des rivaux de section, les Jets de New York.

«C'est un test», a résumé le quart recrue EJ Manuel, qui a réussi trois passes de touché et commis une interception, jusqu'ici.

Les Bills n'ont pas beaucoup de succès dans les stades adverses depuis plus d'une décennnie. L'an dernier ils n'ont gagné que deux fois sur huit, après des fiches de 2-6 en 2010 et de 1-7 en 2011. Le club n'a pas eu de fiche gagnante hors de Buffalo depuis 1999, qui est aussi la dernière saison où les Bills ont joué en éliminatoires.

Manuel a brillé en fin de match contre la Caroline, montrant beaucoup de cran et de calme, mais les Bills espèrent qu'il aura autant de sang-froid au MetLife Stadium, où la foule n'est pas de tout repos. Le jeune quart devrait bénéficier de son expérience universitaire avec Florida State, croit l'entraîneur-chef des Bills, Doug Marrone.

«Si vous avez joué à un endroit comme Florida State et dans l'ACC en général, je pense que l'environnement y est beaucoup plus hostile que dans la NFL, a dit Marrone. Je pense que l'important est l'exécution des jeux, et je ne perçois pas de problèmes de ce côté-là.»

«La communication va être importante, a ajouté le centre Eric Wood. Il va falloir varier les décomptes et je pense bien que nous allons devoir en faire des silencieux, avec le bruit de la foule. Il nous faudra être prêts à plusieurs niveaux.»

Les Bills et les Jets (1-1) ont comme points en commun d'être menés par un quart recrue (Geno Smith chez les Jets) et d'avoir été vaincus par les Patriots, cette année.

Le demi de sûreté étoile Jairus Byrd, blessé au pied, a vu son statut passe de douteux à incertain, vendredi. Il a raté tout le camp et n'a pas encore joué cette saison.

PLUS:pc