NOUVELLES

10 objets rétros connectés aux nouvelles technologies (PHOTOS)

19/09/2013 10:30 EDT | Actualisé 19/09/2013 10:31 EDT
Levi's

Et si les objets de collection s'offraient une seconde jeunesse? C'est l'idée de la dernière campagne participative de Levi's que les internautes ont découvert mercredi.

La marque a réuni des musiciens, des écrivains et des réalisateurs dans un même train et a mis à leur disposition des objets cultes connectés aux réseaux sociaux. Une machine à écrire du début du XXe siècle pour tweeter, un appareil photo relié à Instagram ou encore un guitare emblématique connectée à Soundcloud...

Pour découvrir le résultat, les internautes sont invités à aller voir leurs créations sur les différents réseaux sociaux en utilisant le tag #MAKEOURMARK, et à apporter leur pierre à l'édifice.

Cette campagne artistique surfe sur la mode des objets anciens de plus en plus souvent réinventés par des bricoleurs ou des designers accros au style rétro.

Découvrez les objets créés par Levi's et d'autres créations dans le diaporama ci-dessous...

EN IMAGES:

Des appareils vintage remis au goût du jour

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.