NOUVELLES

Gose et Lind mènent les Blue Jays à une victoire de 6-2 face aux Yankees

19/09/2013 10:24 EDT | Actualisé 19/11/2013 05:12 EST

TORONTO - Les Yankees de New York ont trébuché à nouveau en s'inclinant 6-2 face aux Blue Jays de Toronto, jeudi, encaissant ainsi un cinquième revers en six rencontres.

Hiroki Kuroda (11-12) a perdu une cinquième décision consécutive, allouant deux points en troisième manche et un circuit solo à Anthony Gose en sixième. Adam Lind a ajouté un circuit de trois points en septième aux dépens de Joba Chamberlain.

New York, qui a amorcé l'affrontement à deux matchs et demi des Rays de Tampa Bay dans la course aux meilleurs deuxièmes dans l'américaine, a perdu deux des trois matchs contre Toronto et n'a marqué que six points au cours de la série.

Les Yankees, qui pourraient manquer les séries éliminatoires pour la deuxième fois seulement en 19 saisons, retournent à domicile pour un séjour de six rencontres avant de terminer la saison avec une série de trois matchs face aux Astros de Houston.

Todd Redmond (4-2) a lancé durant sept manches pour mériter la victoire, lui qui a accordé quatre coups sûrs tout en retirant sept frappeurs sur des prises.

PLUS:pc