DIVERTISSEMENT

Tom Wilkinson se joint à Vince Vaughn pour le prochain film de Ken Scott

18/09/2013 02:29 EDT | Actualisé 18/09/2013 02:30 EDT
PA
Tom Wilkinson arrives for the 16th Annual Sir Elton John AIDS Foundation Oscar Party at the Pacific Design Centre in Los Angeles.

L'acteur Tom Wilkinson rejoint Vince Vaughn et l'équipe du film The Business Trip, réalisé par Ken Scott.

Ken Scott récidive et proposera un autre film américain, une œuvre intitulée The Business Trip. L’histoire de Scott en est une exceptionnelle, et il est merveilleux de constater son évolution et de le voir gravir les échelons dans l’industrie cinématographique québécoise et américaine.

Le Québécois remet ça avec The Business Trip et confirme que le réputé acteur Tom Wilkinson se joint à la distribution, selon Deadline. Wilkinson rejoint donc Vince Vaughn sur le plateau de tournage du film, dont la production s’entame à peine.

Scott et Vaughn venaient par ailleurs tout juste de terminer la version américaine de Starbuck, rebaptisée Delivery Man pour l’occasion. Il faut croire que le grand acteur a apprécié son expérience auprès du Québécois, puisque c’est lui-même qui a suggéré à la production de choisir Scott comme réalisateur du film, qui se base sur un scénario de Steve Conrad.

C’est la première fois que Ken Scott réalisera un film dont il n’a pas écrit le scénario, mais l’arrivée de Tom Wilkinson et la présence de Vince Vaughn l’aideront sans doute grandement à réaliser une œuvre de qualité pour son deuxième essai en territoire hollywoodien!

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.