NOUVELLES

Les Yankees marquant quatre points en 8e et battent les Blue Jays 4-3

18/09/2013 10:18 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

TORONTO - Vernon Wells a claqué un double de deux points lors d'une poussée de quatre points des siens en huitième manche et les Yankees de New York ont mis fin à une série de quatre revers en venant de l'arrière pour battre les Blue Jays de Toronto 4-3, mercredi.

La victoire est allée au dossier du releveur gaucher David Huff (3-1), qui a concédé un point en trois manches et deux tiers. Mariano Rivera a provoqué les quatre derniers retraits pour les Yankees et a signé son 44e sauvetage de la saison.

Les Blue Jays menaient 3-0 avant la huitième manche grâce à des circuits de Colby Rasmus et Ryan Goins en quatrième. Il s'agissait pour Goins d'une première longue balle dans les majeures.

Le partant gaucher de Blue Jays J.A. Happ a amorcé la huitième en concédant un double à Brendan Ryan et il a ensuite cédé sa place à Aaron Loup.

Curtis Granderson a suivi avec un simple. Le droitier Steve Delabar (5-5) a remplacé Loup et a retiré Alex Rodriguez sur des prises. Robinson Cano a frappé un simple d'un point. Alfonso Soriano a suivi avec un double d'un point. Wells, un ancien des Blue Jays, a ensuite lancé les Yankees en avant avec un double de deux points.

Rivera a connu des ennuis en neuvième, accordant deux simples. Il a toutefois mis fin au match en retirant J.P. Arencibia sur des prises avec des coureurs aux deuxième et troisième coussins.

PLUS:pc