NOUVELLES

Les Padres marquent deux fois en neuvième et battent les Pirates 3-2

18/09/2013 10:17 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Les Padres de San Diego ont pris les devants avec deux points en neuvième pour ensuite concrétiser un quatrième gain de suite, mercredi, l'emportant 3-2 face aux Pirates de Pittsburgh.

Logan Forsythe et Rene Rivera ont fourni des simples d'un point au bon moment pour les Padres, qui en sont à leur deuxième série de quatre victoires ce mois-ci. Rivera s'est aussi distingué en épinglant deux coureurs au deuxième but. Mark Melancon (2-2) a concédé quatre coups sûrs et deux points.

En vertu de la victoire de 4-3 des Cardinals de St. Louis face aux Rockies du Colorado en fin de soirée mercredi, les Pirates ont chuté à deux matchs du premier rang dans la section centrale de la Nationale.

Andrew McCutchen avait donné les devants 2-1 aux Pirates avec un circuit de deux points en septième, contre Tyson Ross. C'est Dale Thayer (3-5) qui a obtenu le gain, tandis que Huston Street a mérité un 31e sauvetage.

Justin Morneau a claqué deux coups sûrs pour les Pirates, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Charlie Morton a retiré neuf frappeurs au bâton en huit manches, ne donnant qu'un point et deux coups sûrs.

Russell Martin avait congé et ce sera encore le cas jeudi, car le gérant Clint Hurdle le veut bien reposé pour la série cruciale contre les Reds, à compter de vendredi. Les deux clubs pourchassent St. Louis pour le titre de section.

PLUS:pc