NOUVELLES

Les Cardinals battent les Rockies 4-3 et augmentent leur avance dans la centrale

18/09/2013 11:58 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

DENVER - Adam Wainwright a été efficace pendant plus de sept manches après un début de match difficile et s'est aidé en cognant trois coups sûrs, alors que les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Rockies du Colorado 4-3, mercredi, en plus d'augmenter leur avance au sommet de la section centrale de la Nationale.

Wainwright (17-9) a concédé deux points en première manche avant de trouver son rythme de croisière. Il a enregistré sa 17e victoire de la saison, le deuxième plus haut total dans la Nationale.

Au bâton, Wainwright a été 3-en-3 avec un double et deux points produits pour les Cardinals, qui détiennent maintenant deux matchs d'avance sur les Pirates de Pittsburgh au sommet de leur section, puisque les Pirates ont perdu 3-2 face aux Padres de San Diego. Le chiffre magique des Cardinals afin de s'assurer d'une place en séries éliminatoires est maintenant trois, avec 10 matchs à jouer.

Tyler Chatwood (7-5) a accordé quatre points en six manches. Il tente de retrouver la forme après avoir raté près d'un mois d'activités en raison d'une inflammation du coude droit.

PLUS:pc