NOUVELLES

Le quart no 3 des Browns Brian Hoyer amorcera le match au Minnesota

18/09/2013 09:57 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

BEREA, États-Unis - Le quart no 3 des Browns de Cleveland Brian Hoyer amorcera le match de dimanche au Minnesota à la place de Brandon Weeden, qui a subi une entorse au pouce droit la semaine dernière.

Les Browns ont décidé d'y aller avec Hoyer au lieu de Jason Campbell, un réserviste qui a plus d'expérience. Le vétéran s'est amené sur le terrain pour une série à l'attaque pendant le quatrième quart du match contre les Ravens de Baltimore, après que Weeden se soit blessé en se cognant le pouce sur le casque d'un coéquipier en tentant une passe. Campbell a 71 départs en carrière.

Hoyer aura l'occasion de vivre un rêve, lui qui a grandi à Cleveland et était un partisan des Browns. Il a conclu une entente avec l'équipe de son enfance au mois de mai, après avoir passé la dernière saison en Arizona avec les Cardinals.

Hoyer a obtenu un départ avec les Cards. Il avait été le réserviste de Tom Brady avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au cours des trois saisons précédentes.

Hoyer a été inscrit au sein de la formation des Browns à titre de quart no 3 tout au long de l'été et il n'a pas été inséré dans la formation active au cours des deux premières rencontres de la saison.

PLUS:pc