NOUVELLES

La saison de l'ailier rapproché des Colts Dwayne Allen est terminée

18/09/2013 02:01 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

INDIANAPOLIS - L'ailier rapproché des Colts d'Indianapolis Dwayne Allen ratera le reste de la saison en raison d'une blessure à la hanche.

Allen a commencé les 16 matchs de saison régulière à sa première campagne l'an dernier et a capté 45 passes pour 521 verges de gains, se bâtissant une réputation de solide receveur et d'excellent bloqueur. Il a capté une passe de touché dans le premier match de la saison contre les Raiders d'Oakland, mais n'a pas participé à la rencontre de la semaine dernière, une défaite contre les Dolphins de Miami.

Les Colts espéraient que le repos lui permettrait de se remettre de sa blessure, mais les médecins ont indiqué qu'un opération serait nécessaire.

La formation de l'Indiana a déjà perdu les services du demi à l'attaque Vick Ballard et du garde à gauche Donald Thomas pour les reste de la saison. Ballard s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit jeudi dernier. Thomas souffre d'une déchirure d'un tendon du quadriceps de la jambe droite et sera opéré jeudi.

PLUS:pc