NOUVELLES

Justin Upton et Uggla cognent des circuits, les Braves battent les Nationals 5-2

18/09/2013 10:53 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Justin Upton et Dan Uggla ont cogné des circuits lors d'une poussée de trois points en sixième manche et les Braves d'Atlanta sont venus de l'arrière pour vaincre les Nationals de Washington 5-2, mercredi, et abaisser à deux leur chiffre magique pour remporter le titre de la section Est de la Nationale.

Brian McCann et Jordan Schafer ont également produit des points pour les Braves, qui ont mis fin à une série de trois revers. Les Braves n'ont pas gagné le titre de leur section depuis 2005, le dernier d'une série de 11 championnats consécutifs.

Avant les matchs de mercredi, les Nationals accusaient un retard de quatre matchs et demi sur les Reds de Cincinnati dans la course aux meilleurs deuxièmes.

La victoire est allée au dossier de Kameron Loe (1-2). Craig Kimbrel, le septième lanceur utilisé par les Braves, s'est racheté après avoir encaissé une défaite mardi et a enregistré son 48e sauvetage de la campagne.

Le voltigeur de centre des Nationals Denard Span a prolongé à 29 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr. Il s'agit de la plus longue séquence du genre cette saison dans les majeures.

Ross Ohlendorf (4-1) a subi la défaite. Il a concédé trois points et quatre coups sûrs en six manches sur la butte.

PLUS:pc