NOUVELLES

Jennings frappe un simple d'un point en 12e et les Rays battent les Rangers 4-3

18/09/2013 11:47 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - Desmond Jennings a frappé un simple d'un point en 12e manche et les Rays de Tampa Bay ont grimpé au sommet de la course aux meilleurs deuxièmes dans l'Américaine grâce à une victoire de 4-3, mercredi, face aux Rangers du Texas.

Les Rangers devancent les Indians de Cleveland par un demi-match au deuxième rang. Les Indians ont perdu contre les Royals de Kansas City, un peu plus tôt mercredi.

Jose Lobaton a amorcé la 12e avec un simple aux dépens de Joseph Ortiz (2-2) et le coureur suppléant Sam Fuld s'est rendu au deuxième coussin sur un amorti de Yunel Escobar. Fuld a complété son parcours sur les sentiers quand Jennings a frappé la balle en lieu sûr au champ centre.

Brandon Gomes (2-1) avait retiré Ian Kinsler sur des prises avec des coureurs aux deuxième et troisième buts et deux retraits en début de 12e manche. Les Rays ont donc gagné deux des trois premiers matchs de leur série de quatre face aux Rangers.

Les Rangers avaient pris les devants 3-2 en 11e grâce à un simple d'un point d'Adrian Beltre, mais les Rays avaient créé l'égalité en fin de 11e sur un simple d'un point de David DeJesus.

PLUS:pc