NOUVELLES

Iwakuma brille pendant huit manches et les Mariners battent les Tigers 8-0

18/09/2013 10:30 EDT | Actualisé 18/11/2013 05:12 EST

DÉTROIT - Hisashi Iwakuma a prolongé sa séquence de manches à l'étranger sans accorder de point à 25, Justin Smoak a claqué une longue balle contre Justin Verlander et les Mariners de Seattle ont vaincu les Tigers de Detroit 8-0, mercredi.

Iwakuma (13-6) a égalé un sommet personnel en oeuvrant pendant huit manches, concédant seulement quatre coups sûrs et un but sur balles intentionnelles. Ses 25 manches à l'étranger sans accorder de point représentent un record d'équipe.

Verlander (13-11) a accordé trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles, tout en retirant six frappeurs sur des prises en sept manches. Il tentait de signer une deuxième victoire en autant de départs pour une première fois en plus de trois mois.

Les Tigers, meneurs de la section centrale dans l'Américaine, ont signé une troisième victoire d'affilée et ont gagné six de leurs sept derniers matchs afin de s'approcher d'un troisième titre de section consécutif. Les Mariners ont perdu huit de leurs neuf dernières rencontres.

PLUS:pc