NOUVELLES

Dayan Viciedo produit deux points et les White Sox battent les Twins 4-3

18/09/2013 12:15 EDT | Actualisé 17/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Dayan Viciedo a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, Jose Quintana a été efficace pendant six manches et les White Sox de Chicago ont défait les Twins du Minnesota 4-3, mardi.

Quintana (8-6) a signé une première victoire depuis sa dernière sortie contre les Twins, le 16 août dernier. Il a concédé un point, huit coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Après avoir connu une séquence de 2-15, les White Sox ont gagné les deux premiers matchs de leur série contre les Twins, ce qui signifie qu'ils sont assurés de remporter une première série en septembre. Ils ont gagné leurs cinq derniers duels contre les Twins.

Le releveur no 1 des White Sox Addison Reed a été parfait en neuvième et a enregistré un 38e sauvetage en 44 occasions. Il a profité d'un attrapé spectaculaire du voltigeur Alejandro De Aza contre le mur au champ centre.

Le partant des Twins Mike Pelfrey (5-13) a accordé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc