NOUVELLES

Amende de 100 000 $ pour Goldson

18/09/2013 02:26 EDT | Actualisé 17/11/2013 05:12 EST

Le demi de sûreté des Buccaneers de Tampa Bay Dashon Goldson ne sera finalement pas suspendu pour son plaqué contre Darren Sproles, des Saints de La Nouvelle-Orléans.

D'abord suspendu un match par la NFL, Goldson a fait appel et a gagné sa cause. La suspension a été levée, mais il a écopé d'une amende salée de 100 000 $.

Goldson avait été suspendu pour violations flagrantes et répétées des règles de sécurité du circuit Goodell en ce qui a trait aux plaqués à la tête et au cou des joueurs sans défense. Sur ce jeu, il a été pénalisé pour rudesse excessive, sa cinquième pénalité du genre depuis 2011.

Goldson avait aussi interjeté appel au sujet d'une amende de 30 000 $ reçue lors du premier match de la saison, contre les Jets de New York. Cette sanction a toutefois été maintenue par la NFL.

Saison terminée pour Allen

L'ailier rapproché des Colts d'Indianapolis Dwayne Allen ratera le reste de la saison en raison d'une blessure à la hanche.

Allen a commencé les 16 matchs de saison à sa première campagne l'an dernier et a capté 45 passes pour 521 verges de gains. Il s'est bâti une réputation de solide receveur et d'excellent bloqueur.

Il a capté une passe de touché dans le premier match de la saison contre les Raiders d'Oakland, mais n'a pas participé à la rencontre de la semaine dernière, une défaite contre les Dolphins de Miami.

Les Colts espéraient que le repos lui permettrait de se remettre de sa blessure, mais les médecins ont indiqué qu'une opération serait nécessaire.

Celle de Clady compromise

Le garde à gauche des Broncos de Denver Ryan Clady subirait une intervention chirurgicale au pied gauche qui le tiendrait à l'écart du jeu pour le reste de la saison. Les Broncos n'ont pas encore confirmé l'information.

Clady s'est blessé dans les dernières minutes du match de dimanche dernier quand le joueur de ligne défensive des Giants de New York Cullen Jenkins lui est tombé dessus.

Clady, qui a pris part à trois Pro Bowls, est le garde à gauche assigné à Peyton Manning depuis son arrivée à Denver, l'an dernier. Clady n'a jamais raté un match depuis qu'il a été un choix de premier tour en 2008.

(The Associated Press)

PLUS:rc