DIVERTISSEMENT

Tegan & Sara: Le vidéoclip de «Goodbye Goodbye» en primeur (EXCLUSIVITÉ)

17/09/2013 11:32 EDT | Actualisé 17/09/2013 11:35 EDT

Par le passé, on utilisait le téléphone pour parler à quelqu'un et on envoyait des lettres qui pouvaient prendre des semaines avant d'être reçues. Avec l'évolution des technologies, l'avènement des textos, du clavardage et de Facebook, la façon de communiquer a changé. Et il en est de même pour la façon dont nous gérons une rupture amoureuse, avec cette impression que notre ex-ami n'est jamais bien loin.

Voilà ce dont il est question dans le nouveau vidéoclip de Tegan & Sara, Goodbye Goodbye, titre figurant sur leur plus récent album, Heartthrob, également en lice pour l'album de l'année au Polaris. Produit par Natalie Robinson, la vidéo a été tournée à Toronto au lendemain d'un concert offert en juillet dernier.

« Goodbye, Goodbye met en perspective la façon dont nous vivons notre rejet et notre fermeture après une rupture. Il s'agit aussi d'une nature déformée de ce qu'est l'intimité quand vient le temps de communiquer. On communique des émotions très complexes et très intimes par téléphone cellulaire ou par courriel. C'est étrange! », a affirmé Sara Quinn lors d'une entrevue avec le HuffPost Canada Music.

« Nous en apprenons beaucoup plus sur nous-mêmes que sur les autres quand nous interagissons de cette façon. Nos téléphones et nos ordinateurs ne sont que des miroirs et cela nous pousse à réfléchir encore et encore. »

À VOIR AUSSI:

Polaris Prize 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.