Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pierre Plassard succède à Lise Watier

Pierre Plassard succède à Lise Watier
QMI

L'entreprise Lise Watier Cosmétiques sera dirigée par le Français Pierre Plassard, qui a travaillé notamment chez L'Oréal. Celle qui a fondé la compagnie il y a près de 45 ans restera actionnaire minoritaire et membre du conseil d'administration.

Lise Watier se consacrera aussi à sa fondation, la Fondation Lise Watier, pour les femmes et les jeunes filles dans le besoin. Elle avait manifesté l'intention de se retirer il y a quatre ans. Le conseil d'administration lui cherchait un successeur depuis près de deux ans.

M. Plassard a été nommé en 2011 directeur général de Voyage Privé France. Il a effectué la plus grande partie de sa carrière dans le secteur des cosmétiques, surtout pour L'Oréal, au sein de la division Cosmétique Active.

Depuis mars 2007, le fonds d'investissement ontarien Imperial Capital est le principal actionnaire de l'entreprise. Depuis, Lise Watier et son mari, Serge Rocheleau, sont demeurés très actifs dans la compagnie de Ville Mont-Royal, sur l'île de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.