NOUVELLES

Paul Goldschmidt cogne un circuit et les Diamondbacks battent les Dodgers 2-1

17/09/2013 12:40 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

PHOENIX, États-Unis - Paul Goldschmidt a cogné un circuit de deux points en première manche, Trevor Cahill et trois releveurs se sont chargés du reste et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Dodgers de Los Angeles 2-1, lundi.

Goldschmidt domine la Nationale avec 116 points produits en 2013. Il a claqué sa 33e longue balle de la campagne contre le partant des Dodgers Hyun-Jin Ryu (13-7). Goldschmidt a frappé un circuit dans un deuxième match de suite après avoir connu une disette de 83 présences au bâton.

En raison de la quatrième défaite de suite des Dodgers et de la troisième victoire d'affilée des Diamondbacks, le chiffre magique des Dodgers afin de s'assurer du titre de la section Ouest de la Nationale est resté quatre.

Ryu a concédé deux points, deux coups sûrs et un but sur balles en huit manches et a signé un deuxième match complet. Il a retiré 23 des 24 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Cahill (7-10) a signé un quatrième gain consécutif, limitant les Dodgers à un point, deux coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Brad Ziegler a oeuvré en neuvième et a enregistré un 11e sauvetage en 13 occasions cette saison.

PLUS:pc