DIVERTISSEMENT

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: c'est fini!

17/09/2013 10:45 EDT | Actualisé 17/11/2013 05:12 EST
Getty
LOS ANGELES, CA - AUGUST 08: Actors Liam Hemsworth (L) and Miley Cyrus attend the premiere of Relativity Media's 'Paranoia' at the DGA Theater on August 8, 2013 in Los Angeles, California. (Photo by David Livingston/Getty Images)

Le comportement de Miley Cyrus aura eu raison de la patience de Liam Hemsworth.

Les porte-parole du couple ont confirmé non seulement l'annulation des fiançailles, mais également la fin du couple.

Comme l'indique le magazine People, l'acteur australien et la chanteuse de 20 ans ont eu une « relation tumultueuse », et ils étaient « épuisés » à force de tenter de régler la situation.

Hier (16 septembre) à peine, on apprenait que Liam Hemsworth avait demandé à Miley Cyrus de prendre une pause. Alors que les rumeurs voulaient que ce soit à la suite des spéculations sur ses échanges de textos avec January Jones, la réelle cause est le comportement irraisonné et immature de Cyrus. Il n'en demeure pas moins qu'il est possible que Jones, 35 ans, ait rafraichi l'acteur par sa maturité.

Un proche a insisté : « Liam tient réellement à Miley, mais son nouveau look, en plus de sa nouvelle attitude ghetto ne font pas vraiment partie de ce qui l'a attiré. Il ne trouve vraiment pas sexy ce qu'elle a fait sur scène non plus ».

Une affirmation qui se réfère à la performance très controversée de la chanteuse lors des MTV Video Music Awards, en compagnie de Robin Thicke.

Encore, si la situation s'était arrêtée là! Mais Cyrus, que Hemsworth soupçonne d'être au bord du gouffre « comme Britney Spears en 2006 », a par la suite dévoilé son vidéoclip pour Wrecking Ball, humiliant d'autant plus son copain qui se disait déjà « mortifié ».

À VOIR AUSSI:

Les Gifs de Miley Cyrus aux VMA

Video Music Awards 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.