NOUVELLES

Les Rockies gagnent 6-2 et privent les Cardinals d'une exclusivité du 1er rang

17/09/2013 12:13 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

DENVER - Todd Helton a amorcé son dernier séjour à domicile avec un simple clé en huitième manche et les Rockies du Colorado ont défait les Cardinals de St. Louis 6-2, lundi.

Charlie Blackmon a frappé trois coups sûrs et a produit trois points pour les Rockies, qui ont privé les Cardinals de l'exclusivité du premier rang dans la section centrale de la Nationale. Les Cardinals partagent toujours la tête de leur section avec les Pirates de Pittsburgh, qui ont perdu 2-0 face aux Padres de San Diego.

Matt Carpenter et Matt Adams ont cogné deux coups sûrs chacun pour les Cardinals.

Helton disputait un premier match devant les partisans des Rockies depuis qu'il a annoncé qu'il prévoyait prendre sa retraite à la fin de la saison, sa 17e. Il a reçu une ovation lors de sa première présence au bâton et le partant des Cardinals Lance Lynn s'est retiré du monticule afin de laisser Helton saluer la foule.

Les Rockies ont brisé une égalité de 2-2 avec une poussée de quatre points contre Trevor Rosenthal (2-4) en huitième manche. La victoire est allée au dossier du releveur Chad Bettis (1-3).

PLUS:pc