NOUVELLES

Giovani Bernard inscrit deux touchés et les Bengals battent les Steelers 20-10

17/09/2013 12:05 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

CINCINNATI - Le porteur de ballon Giovani Bernard a inscrit ses deux premiers touchés en carrière dans la NFL, dont un sur une courte passe qu'il a transformée en touché de 27 verges, et les Bengals de Cincinnati ont défait les Steelers de Pittsburgh 20-10, lundi.

Le choix de deuxième tour de l'équipe en avril dernier avait inscrit un majeur sur une course de sept verges en première demie avant de profiter d'une passe d'Andy Dalton au troisième quart — un aperçu de ce que les Bengals (1-1) espèrent voir devenir une menace aérienne à partir du champ-arrière.

Le choix de premier tour des Bengals Tyler Eifert a également réussi un gros jeu, captant une passe de 61 verges pour mettre la table pour le premier touché de Bernard.

Les Bengals ont accumulé 407 verges de gains contre une des meilleures défensives de la NFL, et ils ont eu la possession du ballon pendant plus de 35 minutes.

Les Steelers ont chuté à 0-2 pour une première fois depuis 2002. Ils ont commis deux revirements quand ils étaient en position de marquer et n'ont pas été en mesure de conserver le ballon assez longtemps pour permettre à leur défensive de se reposer. Ils ont été incapables de gagner un premier essai lors de sept de leurs 12 possessions.

Roethlisberger a complété 20 de ses 37 passes pour 251 verges de gains, un touché et une interception.

Les Bengals avaient une occasion de prouver qu'ils ont dépassé les Steelers dans la hiérarchie de la section Nord de l'Américaine. Ils avaient vaincu les Steelers 13-10 au Heinz Field en décembre dernier afin de se tailler une place en éliminatoires, et ils les ont à nouveau dépassés grâce à une rare victoire un lundi soir. Les Bengals ont un dossier de 10-20 quand ils jouent lundi soir.

Dalton s'est occupé du spectacle en première demie, alors que les Bengals ont délaissé le jeu au sol contre une des meilleures défensives du circuit. Il a connu des hauts et des bas au cours de la rencontre, complétant 25 de ses 45 passes pour 280 verges de gains et un touché.

PLUS:pc