DIVERTISSEMENT

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, rien ne va plus!

16/09/2013 10:30 EDT | Actualisé 16/09/2013 10:33 EDT
AP
Actor Liam Hemsworth, right, and singer Miley Cyrus arrive at the US premiere of "Paranoia" at the DGA Theatre on Thursday, August 8, 2013 in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

Si elle ne se soucie pas de la critique, la chanteuse doit quand même faire face au courroux de Liam Hemsworth et à la critique de ses beaux-parents.

Liam Hemsworth a été choqué du comportement de Miley Cyrus lors des MTV Video Music Awards. Ce n’est pas la première fois que l’acteur voit sa tendre moitié agir sans réfléchir, et il ne s’est jamais caché de l’agacement qu’il ressent à cause de l’immaturité de Cyrus.

Désormais, ce sont également les parents de celui-ci qui désapprouvent la conduite de la jeune fille. Une source a indiqué au magazine Heat que « les parents de Liam n’ont jamais été de grands fans de Miley ».

Qui plus est, l’acteur de 23 ans est si « mortifié » par ses agissements qu’il a demandé à prendre une pause (encore). La chanteuse de 20 ans a même refusé de s’excuser auprès de son fiancé et s’est désabonnée de sa page Twitter.

Même si l'acteur est en colère, il est surtout préoccupé par la santé de Cyrus. Il craint qu’elle dérape et s’enfonce comme Britney Spears, il y a 6 ans. Tant qu’elle agira comme une « adolescente déséquilibrée », Hemsworth refuse d’entendre parler de mariage et d’être vu en compagnie de Cyrus.

À VOIR AUSSI:

Les Gifs de Miley Cyrus aux VMA

Video Music Awards 2013

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.