NOUVELLES

Marcel Côté promet des lignes d'autobus rapides en deux ans

16/09/2013 02:32 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

Le candidat à la mairie de Montréal Marcel Côté s'engage à implanter un projet-pilote de service rapide par autobus en deux ans, possiblement sur les boulevards Côte-Vertu ou Henri-Bourassa, s'il est élu en novembre.

Dénonçant les délais interminables pour l'implantation du projet de ligne d'autobus rapide sur le boulevard Pie-IX, le chef de Coalition Montréal estime scandaleuse la lenteur avec laquelle les choses progressent dans ce dossier où les intervenants se bousculent.

Questionné sur les axes routiers sur lesquels il voudrait implanter des projets de service rapide par autobus, Marcel Côté a proposé des grands boulevards du nord de Montréal comme Côte-Vertu ou encore Henri-Bourrassa, dont la configuration se prêterait bien selon lui à ce genre de projet.

Alain Tassé briguera la mairie dans Verdun

Marcel Côté a fait cette promesse lundi midi lors de la présentation aux médias des candidats que son parti présentera aux prochaines élections dans l'arrondissement de Verdun.

Aux côtés du chef de la Coalition Montréal se tenait Alain Tassé, qui briguera la mairie de l'arrondissement de Verdun.

Conseiller municipal et membre du Comité exécutif sous la bannière d'Union Montréal, Alain Tassé est l'un des alliés de la première heure de Marcel Côté.

Pour tenter de ravir la mairie de Verdun, M. Tassé compte sur une équipe de six candidats qui brigueront avec lui un siège au conseil d'arrondissement de Verdun.

L'équipe de M. Tassé doit être présentée officiellement lundi soir aux citoyens de Verdun lors d'un événement à la brasserie artisanale Benelux.

PLUS:rc