NOUVELLES

Les White Sox marquent sept points en 1re manche et battent les Twins 12-1

16/09/2013 11:50 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Erik Johnson a blanchi l'adversaire pendant six manches en route vers une première victoire en carrière dans les majeures et les White Sox de Chicago ont inscrit sept points en première manche, lundi, avant de finalement achever les Twins du Minnesota par la marque de 12-1.

Les White Sox, qui avaient perdu leurs six matchs précédents, sont sortis de leur torpeur offensive contre Liam Hendriks (1-3) et les Twins. Ils ont établi un sommet d'équipe en 2013 au chapitre des points marqués et pour la victoire par la plus grande marge de manoeuvre.

Après n'avoir jamais mené un match depuis une victoire de 5-1 contre les Tigers de Detroit une semaine plus tôt, les White Sox ont profité de six coups sûrs en première manche. Alejandro De Aza et Alexei Ramirez ont atteint les sentiers deux fois et ont inscrit un point chacun au cours de la manche.

Ramirez a été 4-en-4 avec un circuit et trois points produit. Il lui manquait un triple pour compléter le carrousel. Adam Dunn, Dayan Viciedo et Jordan Danks ont également claqué des longues balles.

Johnson (1-2) a limité les Twins à quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

PLUS:pc