NOUVELLES

Les Steelers et les Bengals sont dans une impasse de 10-10 à la mi-temps

16/09/2013 10:46 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

CINCINNATI - Ben Roethlisberger a ouvert la machine tard au deuxième quart, complétant cinq passes sur une séquence qui a pris fin avec un touché, et les Steelers de Pittsburgh et les Bengals de Cincinnati se retrouvaient dans une impasse de 10-10 après une demie, lundi.

Après avoir été neutralisé pendant de longs moments, Roethlisberger a enfin trouvé sa touche en complétant des passes de 19 et 43 verges à Emmanuel Sanders. Une passe de touché d'une verge à Derek Moye a permis aux Steelers de créer l'égalité avec 1:54 à faire au deuxième quart.

Les Bengals ont connu leurs meilleurs moments après un échappé de l'ailier rapproché David Paulson profondément dans le territoire des Bengals.

Le choix de premier tour Tyler Eifert s'est démarqué entre le demi de coin Ike Taylor et le demi de sûreté Ryan Clark pour un attrapé de 61 verges. Le choix de deuxième tour Giovani Bernard a complété la longue séquence avec une course de sept verges pour son premier touché dans la NFL. Ce touché plaçait les Bengals en avant 7-3 au premier quart.

Andy Dalton a complété 16 de ses 32 passes pour 165 verges de gains en première demie. Les Bengals ont tenté seulement 10 jeux au sol.

Shaun Suisham a réussi un placement de 44 verges pour les Steelers. Mike Nugent a répliqué du côté des Bengals au deuxième quart sur 41 verges.

PLUS:pc