NOUVELLES

Les Royals battent les Indians 7-1 dans le 1er match d'une série importante

16/09/2013 11:56 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - James Shields a neutralisé les frappeurs adverses pendant six manches et Salvador Perez a été le meilleur au bâton pour les Royals de Kansas City, qui ont vaincu les Indians de Cleveland 7-1, lundi, dans le premier match d'une série importante de trois.

Shields a retiré 10 frappeurs sur des prises pour les Royals (79-71), qui se sont approchés à deux matchs et demi du deuxième laissez-passer dans la course aux meilleurs deuxièmes dans l'Américaine. Les Indians (81-69) sont restés à un demi-match des Rangers du Texas, qui ont perdu contre les Rays de Tampa Bay dans un duel entre les deux équipes en tête dans la course aux meilleurs deuxièmes.

Shields (12-9) a concédé seulement un circuit en solo à Lonnie Chisenhall avant de céder sa place au monticule. Wade Davis, Luke Hochevar et Tim Collins ont complété le travail.

Scott Kazmir (8-9) a accordé quatre points en plus de cinq manches pour les Indians. Il n'a pas été très bien appuyé par son offensive, qui a été victime de 17 retraits sur des prises.

PLUS:pc