NOUVELLES

Le lanceur Cliff Lee produit 4 points et les Phillies battent les Marlins 12-2

16/09/2013 10:14 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

PHILADELPHIE - Cliff Lee a frappé trois coups sûrs, a produit quatre points, un sommet personnel, en plus de retirer 14 frappeurs sur des prises et il a aidé les Phillies de Philadelphie à vaincre les Marlins de Miami 12-2, lundi.

Lee (14-6) a cogné un simple de deux points pour couronner une poussée de six points des Phillies en troisième manche, avant de claquer son premier triple en carrière en cinquième. Chase Utley, qui a aussi produit quatre points, a frappé un long circuit de trois points en troisième.

Au monticule, Lee a concédé deux points, huit coups sûrs et aucun but sur balles en huit manches. Il a retiré 11 frappeurs de suite à un certain moment, en route vers une quatrième victoire d'affilée. Il a un dossier de 4-0 avec une moyenne de 2,05 à ses six derniers départs, en plus d'avoir une fiche de 5-1 avec une moyenne de 2,29 en carrière contre les Marlins.

Les Phillies ont gagné leurs six derniers matchs face aux Marlins.

À son premier départ dans les majeures, Sam Dyson (0-1) a accordé sept points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en seulement deux manches et deux tiers.

PLUS:pc