NOUVELLES

Andrew Cashner concède un seul coup sûr et les Padres battent les Pirates 2-0

16/09/2013 10:01 EDT | Actualisé 16/11/2013 05:12 EST

PITTSBURGH, États-Unis - Andrew Cashner a concédé un seul coup sûr et a affronté le minimum de 27 frappeurs dans une victoire de 2-0 des Padres de San Diego face aux Pirates de Pittsburgh, lundi.

Cashner (10-8) a retiré les 18 premiers frappeurs qu'il a affrontés. Jose Tabata a frappé un simple en tant que premier frappeur en septième manche. Andrew McCutchen a toutefois mis fin à la manche en frappant dans un double jeu et le droitier a facilement complété le travail, en route vers un premier match complet en 31 départs en carrière.

L'artilleur droitier des Padres a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles.

Les Padres, qui ont disputé leur première saison en 1969, sont la seule équipe du Baseball majeur à ne jamais avoir vu un de leur lanceur réussir un match sans point ni coup sûr.

Les Pirates ont encaissé un deuxième revers en huit sorties. En raison de la défaite de 6-2 des Cardinals de St. Louis face aux Rockies du Colorado, les Pirates et les Cardinals partagent toujours le premier rang de la section centrale de la Nationale.

A.J. Burnett (8-11) a été victime des insuccès de ses coéquipiers au bâton. Il a concédé deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers. Burnett a également retiré huit frappeurs sur des prises.

PLUS:pc