NOUVELLES

Mendenhall marque un touché vers la fin et les Cardinals battent les Lions 25-21

15/09/2013 07:53 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

GLENDALE, États-Unis - Une punition pour obstruction contre Bill Bentley a mis la table pour un touché de Rashard Mendenhall sur une course d'une verge avec 1:59 à faire au match, dimanche, et les Cardinals de l'Arizona ont vaincu les Lions de Detroit 25-21.

Jay Feely a réussi quatre placements et Carson Palmer a lancé une passe de touché de 36 verges à la recrue Andre Ellington pour les Cardinals (1-1). Ellington a également capté une passe de 16 verges au début de la série offensive qui a fait la différence.

Du côté des Lions (1-1), Matthew Stafford a rejoint Calvin Johnson pour des touchés sur des distances de 72 et trois verges et DeAndre Levy a ajouté un majeur sur un retour d'interception de 66 verges. Les Lions ont gaspillé une avance 21-13 à mi-chemin au troisième quart.

Le receveur étoile des Cardinals Larry Fitzgerald a amorcé le match à son poste malgré une blessure à une cuisse, mais il n'a pas été en mesure de terminer la partie. Le porteur de ballon des Lions Reggie Bush s'est blessé au genou gauche en première demie et n'a participé qu'à quelques jeux en deuxième demie.

Les Cardinals ont repris possession du ballon à leur ligne de 39 avec 4:28 à faire à la rencontre. Palmer a rapidement rejoint Ellington pour avancer au 45 dans le territoire des Lions. La série s'est étouffée au 32 et sur un troisième essai et huit verges à franchir, Palmer a ciblé Andre Roberts dans les zones profondes. Roberts a dû ralentir pour attendre le ballon et Bentley est entré en contact avec lui.

Après une passe incomplète, Palmer a remis le ballon à Mendenhall, qui a placé le ballon par-dessus la ligne des buts en étirant le bras.

PLUS:pc