NOUVELLES

McFadden aide les Raiders à signer une victoire de 19-9 face aux Jaguars

15/09/2013 07:52 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Darren McFadden a amassé 129 verges de gains par la course et la défensive des Raiders a muselé l'offensive des Jaguars jusque dans les dernières minutes de jeu alors que Oakland a signé une victoire de 19-9 face à Jacksonville, dimanche.

Terrelle Pryor a porté le ballon sur 50 verges en plus de récolter 126 verges par la passe à son premier départ à domicile pour les Raiders (1-1), et Marcel Reece a inscrit un touché à la suite d'une course de 11 verges pour aider les Raiders à rebondir après leur défaite de la semaine dernière face aux Colts d'Indianapolis. Sebastian Janikowski a ajouté quatre placements.

Le fait de faire face à l'offensive décimée des Jaguars a probablement aidé la cause des Raiders. Jacksonville (0-2) est passé à 2:53 de devenir la première équipe depuis les Raiders et les Buccaneers de 2006 à ne pas inscrire de touchés à ses deux premiers matchs.

Les Jaguars étaient privés des services du quart-arrière Blaine Gabbert, du receveur Justin Blackmon et de l'ailier rapproché Marcedes Lewis. Le demi offensif Maurice Jones-Drew a aussi dû quitter le match en première demie en raison d'une blessure à la cheville.

PLUS:pc