NOUVELLES

Les Nationals battent les Phillies 11-2 et Zimmermann signe une 18e victoire

15/09/2013 05:48 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Wilson Ramos a cogné quatre coups sûrs et a produit cinq points, Jordan Zimmermann a oeuvré pendant sept manches en route vers sa 18e victoire de la saison, un sommet dans la Nationale, et les Nationals de Washington ont continué sur leur lancée de fin de saison, dimanche, en écrasant les Phillies de Philadelphie 11-2.

Denard Span a prolongé à 26 sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Bryce Harper a cogné deux doubles et un simple et a marqué trois points. Tous les joueurs dans la formation partante des Nationals ont frappé au moins un coup sûr.

Les Nationals, qui accusaient cinq matchs et demi de retard sur les Reds de Cincinnati dans la course aux meilleurs deuxièmes avant les matchs de dimanche, ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs et 25 de leurs 35 dernières rencontres.

Zimmermann (18-8) a éparpillé sept coups sûrs et deux buts sur balles sur sept manches. Il a concédé deux points sur des simples lors des deuxième et troisième manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Tyler Cloyd (2-5) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points et 10 coups sûrs en plus de quatre manches au monticule.

PLUS:pc