NOUVELLES

Les Colts sont incapables de compléter la remontée et les Dolphins gagnent 24-20

15/09/2013 05:25 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

INDIANAPOLIS - Ryan Tannehill a récolté 319 verges de gains et un touché, dimanche, et les Dolphins de Miami ont résisté à la plus récente tentative de remontée des Colts d'Indianapolis avant de l'emporter 24-20.

Charles Clay a donné les devants aux Dolphins pour de bon à l'aide d'une course d'une verge pour un touché tard au troisième quart. Les Dolphins ont un dossier de 2-0 pour seulement une deuxième fois depuis 2004.

«C'est bien de gagner et c'est ce qui est important peu importe notre adversaire. C'est toujours bien de gagner, a dit Tannehill. Je crois qu'il (Luck) a fait du bon travail, je ne sais bouger la pochpas exactement quelles sont ses statistiques, mais de ce que j'ai vu il a été en mesure de bien faire bouger la pochette. Notre défensive a cependant réalisé les gros jeux aux bons moments.»

Les Colts (1-1) ont perdu à domicile pour une première fois en 12 mois et pour seulement une deuxième fois depuis le début de la courte carrière d'Andrew Luck jusqu'ici dans la NFL.

Le joueur autonome acquis à fort prix, Mike Wallace, était bien content de sa performance, lui qui a terminé le match avec neuf attrapés pour des gains de 115 verges et un touché. Il n'avait réalisé qu'un seul attrapé la semaine dernière à ses débuts dans l'uniforme des Dolphins.

«Tu dois offrir une performance équilibrée pour remporter des matchs de football. Tu ne peux pas vraiment gagner seulement en utilisant la passe, a-t-il affirmé. Il faut faire un bon mélange.»

Luck a placé les Colts en position pour compléter la remontée après avoir orchestré une séquence à l'attaque jusqu'à la ligne de 23 verges dans le territoire des Dolphins avec 1:45 à faire au match.

Cependant, Luck n'a pu compléter ses trois tentatives suivantes de passe. Il a ensuite été victime d'un sac lors du quatrième essai et les Dolphins ont pu écouler les dernières secondes au cadran.

Luck, qui a déjà réalisé huit remontées au quatrième quart en 18 rencontres, a pris le blâme pour la défaite des siens.

«Je suis un peu frustré envers moi, a-t-il déclaré. Je leur donne le crédit, ils nous ont mis dans des situations de jeu difficiles, mais je crois que nous sommes une bien meilleure équipe que ce que nous avons montré aujourd'hui.»

Tannehill, lui, a complété 23 de ses 34 passes.

Luck a été 25-en-43 pour 321 verges de gains. Il a lancé une passe de touché et a été intercepté à une reprise.

PLUS:pc