NOUVELLES

La défensive des Ravens excelle dans une victoire de 14-6 face aux Browns

15/09/2013 04:44 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Les Ravens de Baltimore ont réussi cinq sacs contre Brandon Weeden avant de le forcer à quitter la rencontre au quatrième quart et ils ont battu les Browns de Cleveland 14-6, dimanche.

Après avoir concédé 49 points et 510 verges de gains dans un revers contre les Broncos de Denver lors de la première semaine d'activités, la défensive des Ravens s'est rachetée face aux Browns (0-2).

Les Browns ont été incapables de marquer un seul point en deuxième demie et ont récolté seulement 85 verges de gains lors des 30 dernières minutes de jeu. Ils totalisent 16 points en deux matchs sous la tutelle de leur nouvel entraîneur-chef Rob Chudzinski.

Weeden a quitté le match avec un peu plus de trois minutes à faire en raison d'une blessure à un pouce. Il a été remplacé par Jason Campbell, qui n'a guère fait mieux.

Accusant un retard de 6-0 à la mi-temps, les Ravens (1-1) ont pris les devants grâce à une course de cinq verges de Bernard Pierce pour un touché avec 5:13 à faire au troisième quart. Les Ravens ont ajouté un autre touché avec 8:57 à faire quand Joe Flacco a rejoint la recrue Marlon Brown sur cinq verges.

Flacco a complété 22 de ses 33 passes pour 211 verges de gains. Son épouse a donné naissance à leur deuxième enfant un peu plus d'une heure avant le début de la rencontre.

Le porteur de ballon des Ravens Ray Rice a quitté la rencontre tôt au quatrième quart en raison d'une blessure à la hanche.

PLUS:pc