NOUVELLES

Hunter Pence claque deux circuits et les Giants battent les Dodgers 4-3

15/09/2013 08:08 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Hunter Pence a cogné deux circuits, le frappeur suppléant Brett Pill a également claqué une longue balle, brisant du même coup l'égalité en huitième manche, et les Giants de San Francisco ont défait les Dodgers de Los Angeles 4-3, dimanche.

Le frappeur suppléant Yasiel Puig a été retiré sur un roulant avec les buts remplis, ce qui a mis fin au match. Les Dodgers, meneurs de la section Ouest dans la Nationale, ont perdu trois de leurs quatre rencontres face aux Giants et leur chiffre magique afin de remporter un premier titre de section depuis 2009 est toujours de quatre.

Pence totalise 19 points produits à ses six derniers matchs. Il en a produit trois, dimanche, un jour après avoir connu une performance de sept points produits dans une écrasante victoire de 19-3 des Giants au Dodger Stadium.

La victoire est allée au dossier de Jean Machi (3-1), qui a oeuvré pendant une manche. Sergio Romo a complété le travail en neuvième et a enregistré un 35e sauvetage en 39 occasions.

Paco Rodriguez (3-3) a accordé la circuit de Pill et a encaissé la défaite.

PLUS:pc