NOUVELLES

Alex Avila cogne deux circuits et les Tigers battent les Royals 3-2

15/09/2013 04:09 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST

DÉTROIT - Alex Avila a cogné deux circuits, dont un en solo qui a brisé l'égalité en huitième manche, et les Tigers de Detroit ont vaincu les Royals de Kansas City 3-2, dimanche.

Le partant des Tigers Max Scherzer a retiré 12 frappeurs sur des prises en sept manches, mais il n'a pas été en mesure d'enregistrer une 20e victoire puisque les Royals ont créé l'égalité contre Drew Smyly (6-0) en début de huitième manche. Avila a répliqué en fin de huitième avec une longue balle au champ centre-droit.

Joaquin Benoit a oeuvré en neuvième et a signé un 20e sauvetage en 20 occasions pour les Tigers, meneurs de la section centrale de l'Américaine.

Jeremy Guthrie (14-11) a enregistré un match complet de huit manches pour les Royals, qui ont amorcé la journée à trois matchs et demie d'une place en séries éliminatoires via la course aux meilleurs deuxièmes.

Le premier circuit d'Avila a été une claque de deux points en deuxième manche. Alex Gordon a cogné une circuit en solo pour les Royals en quatrième.

PLUS:pc