NOUVELLES

Les Marlins et les Mets divisent les honneurs d'un programme double

14/09/2013 07:38 EDT | Actualisé 14/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Daisuke Matsuzaka a accordé deux coups sûrs en sept manches pour mériter sa première victoire dans les majeures en plus d'un an et les Mets de New York ont profité de circuits consécutifs de Daniel Murphy et Lucas Duda pour battre les Marlins de Miami 3-1 et ainsi diviser les honneurs d'un programme double, samedi.

Placido Polanco a été le seul à frapper des coups sûrs face à Matsuzaka (1-3), qui a été en plein contrôle tout au long de la soirée.

Plus tôt dans la journée, Donovan Solano a frappé un circuit en plus de réaliser deux jeux spectaculaires en défensive pour permettre aux Marlins de blanchir les Mets 3-0 dans le premier match du programme double.

Logan Morrison a produit deux points, dont un sur une flèche qui a atteint le releveur Frank Francisco au poignet et qui l'a forcé à quitter le match. Alvarez (4-4) a accordé quatre coups sûrs en sept manches pour signer une deuxième victoire contre les Mets, cette saison.

Steve Cishek a lancé en neuvième pour récolter son 30e sauvetage de la saison. Carlos Torres (3-5) a encaissé la défaite.

New York maintient une fiche de 3-10 en septembre et de 6-11 cette saison face aux Marlins, qui détiennent le pire dossier de la nationale (55-92).

PLUS:pc