NOUVELLES

Les Mariners battent les Cardinals 4-1 et mettent fin à une série de cinq revers

14/09/2013 10:28 EDT | Actualisé 14/11/2013 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - La recrue canadienne James Paxton a concédé deux coups sûrs et deux buts sur balles, mais aucun point, en six manches et les Mariners de Seattle ont mis fin à une série de cinq revers grâce à une victoire de 4-1, samedi, face aux Cardinals de St. Louis.

Avec cette défaite, les Cardinals ont perdu l'exclusivité du premier rang dans la section centrale de la Nationale. Les Pirates de Pittsburgh les ont rejoints puisqu'ils ont défait les Cubs de Chicago 2-1.

Les Cardinals ont frappé seulement trois coups sûrs, dont le 50e double de Matt Carpenter en huitième manche. Il a croisé le marbre sur un mauvais lancer de Charlie Furbush.

Franklin Gutierrez a claqué un double de deux points en cinquième manche et la séquence de manches sans accorder de point de Michael Wacha (3-1) a pris fin à 23 manches et deux tiers. Kendrys Morales a creusé l'écart à 3-0 avec son 22e circuit de la campagne, contre Tyler Lyons en huitième.

Paxton (2-0), de Richmond, en Colombie-Britannique, a concédé seulement un point mérité à ses deux premiers départs dans les majeures. Il avait aidé les Mariners à vaincre les Rays de Tampa Bay 6-2 samedi dernier, quelques heures après avoir appris le décès de son grand-père.

Danny Farquhar a été parfait en neuvième et a signé un 14e sauvetage en 18 occasions cette saison.

PLUS:pc