NOUVELLES

Les Eskimos battent les Bombers 25-7 et mettent fin à une série de huit revers

14/09/2013 09:54 EDT | Actualisé 14/11/2013 05:12 EST

EDMONTON - Fred Stamps a capté deux passes de touché et les Eskimos d'Edmonton ont mis fin à une série de huit revers en battant les Blue Bombers de Winnipeg 25-7, samedi.

Les Eskimos (2-9) ont gagné un premier match au stade du Commonwealth cette saison, évitant d'établir un record d'équipe pour le plus de revers consécutifs à domicile.

Les Eskimos ont aussi évité d'égaler des records d'équipe pour le plus de défaites d'affilée (neuf en 1963) et pour le pire début de saison (en 1971).

Les Blue Bombers ont chuté à 2-9 et ont continué à connaître des ennuis alors qu'ils tentent d'enchaîner deux victoires, un exploit qu'ils n'ont pas accompli en plus de deux ans.

Le match aurait pu prendre une allure différente en début de match. On croyait que Demond Washington avait réussi un retour de botté de dégagement de 77 verges pour un touché après la première séquence des Eskimos, mais le touché a été annulé en raison d'une punition contre un joueur des Blue Bombers.

Le quart des Eskimos Mike Reilly a complété 16 de ses 25 passes pour 196 verges de gains et trois touchés — deux à Stamps et l'autre à Adarius Bowman. Hugh O'Neill a réussi un placement de 25 verges et Grant Shaw a ajouté un simple sur un botté de dégagement.

Les points des Blue Bombers ont été le résultat de placements de Sandro DeAngelis sur 17 et 22 verges. Il a également inscrit un simple quand il a raté une tentative de placement sur 55 verges.

PLUS:pc