NOUVELLES

Les Braves battent les Padres 2-1 et Kris Medlen signe un 4e gain de suite

14/09/2013 10:15 EDT | Actualisé 14/11/2013 05:12 EST

ATLANTA - Kris Medlen a concédé quatre coups sûrs et aucun point en sept manches et un tiers et a enregistré une quatrième victoire en autant de départs, alors que les Braves d'Atlanta ont vaincu les Padres de San Diego 2-1, samedi.

Les Braves menaient 2-0 avant que Chase Headley frappe un circuit en neuvième manche contre le releveur no 1 Craig Kimbrel. Ce dernier a également accordé un but sur balles à Ronny Cedeno avant de signer son 47e sauvetage de la saison — un sommet dans les majeures.

Freddie Freeman a cogné trois coups sûrs, dont un circuit contre Robbie Erlin (2-3) en sixième manche, et il a aidé les Braves à obtenir une première victoire aux dépens des Padres en 2013. Les Padres avaient remporté les quatre premiers matchs entre les deux équipes cette saison.

Avant les matchs en soirée samedi, les Braves détenaient une avance de 10 matchs sur leurs plus proches poursuivants dans la section Est de la Nationale: les Nationals de Washington.

Medlen (14-12) connaît de bons moments après en avoir arraché en début de saison. Il a compilé un dossier de 1-6 lors de deux premiers mois de la campagne.

PLUS:pc