NOUVELLES

Jimenez connaît une bonne sortie et les Indians battent les White Sox 8-1

14/09/2013 10:48 EDT | Actualisé 14/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Ubaldo Jimenez a été solide pendant huit manches et un tiers, Asdrubal Cabrera et Lonnie Chisenhall ont frappé des circuits et les Indians de Cleveland ont maintenu la cadence dans la course aux meilleurs deuxièmes dans l'Américaine, samedi, grâce à une victoire de 8-1 face aux White Sox de Chicago.

Cabrera a cogné un circuit de deux points et Chisenhall a ajouté une claque de trois points lors d'une poussée de cinq points des Indians en quatrième manche. Les Indians ont signé une 11e victoire de suite contre les White Sox et ont maintenant une fiche de 80-68. Les Rangers du Texas, à 81-66, détiennent présentement la première place dans la course aux meilleurs deuxièmes à égalité avec les Rays de Tampa Bay, également à 81-66.

Jimenez (12-9) a éparpillé huit coups et un but sur balles et a enregistré la victoire lors d'un troisième départ d'affilée.

Le partant des White Sox Andre Rienzo (2-2) a oeuvré pendant seulement quatre manches. Il a concédé cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

PLUS:pc