NOUVELLES

Ryan Raburn produit cinq points et les Indians écrasent les White Sox 14-3

13/09/2013 12:26 EDT | Actualisé 12/11/2013 05:12 EST

CHICAGO - Ryan Raburn a été 3-en-3 avec un circuit et cinq points produits et les Indians de Cleveland ont écrasé les White Sox de Chicago 14-3, jeudi, pour ainsi rester à un match et demi d'une place en séries éliminatoires grâce à la course aux meilleurs deuxièmes.

Les Indians ont pris le contrôle de la rencontre grâce à une poussée de sept points en cinquième manche, qui a été interrompue en raison de la pluie. Leurs neuf premiers frappeurs ont atteint les sentiers au cours de cette poussée. Charlie Leesman, qui a pris la relève du partant John Danks (4-13), a affronté les sept premiers frappeurs des Indians, qui ont tous marqué.

Nick Swisher a frappé un circuit en solo et a produit trois points et Adrubal Cabrera a ajouté une claque en solo en appuie au partant Corey Kluber (9-5), qui a enregistré une deuxième victoire d'affilée après avoir été sur la touche pendant un mois en raison d'une entorse au majeur de la main droite. Le droitier a concédé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

Les releveurs Josh Tomlin, Vinnie Pestano et Preston Guilmet ont complété le travail, accordant seulement un point non mérité lors des quatre dernières manches.

Danks a oeuvré pendant quatre manches et a concédé sept points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles. Il a encaissé un troisième revers de suite. Lors de ces trois sorties, le gaucher a accordé 17 points en 14 manches et un tiers.

PLUS:pc