NOUVELLES

Rich Peverley fait corriger une arythmie et s'absentera trois semaines

13/09/2013 02:15 EDT | Actualisé 13/11/2013 05:12 EST

FORTH WORTH, États-Unis - L'attaquant des Stars de Dallas Rich Peverley s'absentera pour une période de trois semaines après avoir fait corriger une arythmie au coeur.

Le hockeyeur de 31 ans pourrait rater les quelques premiers matchs du calendrier régulier des Stars, a fait savoir le directeur général Jim Nill, vendredi, à l'occasion de la deuxième journée du camp de trois jours qui se déroule présentement à Forth Worth. La formation texane amorcera sa saison contre les Panthers de la Floride, le 3 octobre.

Les Stars ont indiqué sur leur site web que l'anomalie a été décelée durant les examens médicaux effectués mercredi, et que les médecins ont décidé d'y aller d'une intervention chirurgicale à la suite d'examens plus poussés qui ont suivi jeudi. Peverley pourra patiner au cours des prochaines semaines, sans toutefois encaisser de mises en échec.

Les Stars ont obtenu les services de Peverley, de l'attaquant Tyler Seguin et du défenseur Ryan Button dans le cadre d'une transaction impliquant sept joueurs qui a vu Loui Eriksson et trois espoirs se retrouver avec les Bruins de Boston.

PLUS:pc