NOUVELLES

Les Yankees profitent d'un mauvais lancer pour vaincre les Orioles 6-5

13/09/2013 12:03 EDT | Actualisé 12/11/2013 05:12 EST

BALTIMORE - Brendan Ryan a marqué le point gagnant en neuvième manche sur un mauvais lancer de Jim Johnson et les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore 6-5, jeudi, après avoir gaspillé une avance de quatre points.

Mark Reynolds et Curtis Granderson ont claqué des longues balles pour les Yankees, qui accusent toujours un match de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Yankees affronteront les Red Sox, à Boston, au cours du week-end.

Les Yankees menaient 5-1 avant de voir Nick Markakis cogner un circuit en solo en septième manche. Danny Valencia a ensuite claqué un circuit de trois points contre David Robertson en huitième manche.

Cependant, les Yankees ont répliqué en neuvième avec un point non mérité contre Johnson (3-8). Ryan a amorcé la manche avec un simple, puis tout le monde a été sauf quand une erreur de Jim Johnson a permis à Chris Stewart d'atteindre les sentiers. Les deux coureurs ont avancé de 90 pieds grâce à un amorti sacrifice de Granderson. Avec Alex Rodriguez au bâton, Johnson a effectué un mauvais lancer et Ryan en a profité pour compléter sa course autour des sentiers.

Mariano Rivera (6-2) a provoqué les trois retraits en fin de neuvième et le marqueur officiel lui a accordé la victoire.

PLUS:pc