Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'actrice Katherine Heigl serait boudée par Hollywood

Hollywood ne supporterait plus l'actrice Katherine Heigl (et sa mère)
AFP

La carrière cinématographique de Katherine Heigl est-elle compromise? A Hollywood, plus personne ne la supporterait. Selon, le Hollywood Reporter, les producteurs et réalisateurs qui ont côtoyé sa route en ont assez des caprices de l'actrice. Des accusations qui tombent alors qu'à 34 ans, l'actrice fera son retour au petit écran, sur NBC, dans le projet - toujours sans nom - signé par Alexi Hawley. Elle devrait joue le rôle d'une responsable de la CIA en liaison avec la présidence.

Une source présentée comme proche de Katherine Heigl a expliqué que l'actrice avait besoin de se reconstruire, expliquant qu'elle était "décidée à tout mettre derrière elle". Il faut dire que son passage au grand écran avait laissé des traces.

Katherine Heigl n'a jamais été du genre à prendre des gants. En 2008, elle avait accusé son premier film à succès, En cloque, mode d'emploi, d'être "sexiste". La même année, elle avait braqué son viseur sur la série Grey's Anatomy, estimant que l'écriture de son rôle n'était pas suffisamment bonne pour lui permettre de décrocher un Emmy Award... Face à ces réflexions de diva, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, avait fini par mettre un terme à leur collaboration.

Telle mère telle fille ?

Une source présente sur le tournage du film Bébé mode d'emploi (2010) se souvient "de situations désespérément difficiles" avec Katherine Heigl, qu'il s'agisse d'un casting, des shootings, de sa garde-robe, ou encore de "contester le script en permanence". Autant d'éléments qui, selon cette même source, "vous accaparent toutes vos journées".

Ce caractère difficile serait amplifié par la mère de l'actrice, Nancy, qui gère sa carrière. Selon une autre source anonyme citée par le Hollywood Reporter celle-ci "insulte tout le monde et n'a de respect pour personne. Quoi que vous disiez, vous êtes stupide à ses yeux. Et elle se plaint constamment. Rien n'est jamais assez bien pour elle".

Des propos "complètement exagérés"

Des propos "complètement exagérés" selon Denis Di Novi, productrice de Bébé, mode d'emploi. Celle-ci trouve des circonstances atténuantes aux deux femmes, estimant qu' au moins "elles ne passent pas par quatre chemins et vous disent ce qu'elles pensent."

Katherine Heigl peut également compter sur le soutien du réalisateur du film, Greg Berlanti. L'homme est à la limite de la déclaration d'amour : "Je travaillerais de nouveau avec elle sans hésitation. C'est une actrice étonnante. Son retour à la télévision que je regarderai est une super idée et je me sentirais chanceux si je pouvais moi-même travailler là-dessus."

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.