DIVERTISSEMENT

Le chanteur Jean-Pierre Ferland songe à se marier une quatrième fois.

13/09/2013 10:13 EDT | Actualisé 13/11/2013 05:12 EST
Marc Bizouard/KEYSTONE Press/BIG

L'amour hante encore la vie de Jean-Pierre Ferland. À 79 ans, le chanteur songe à convoler en justes noces avec son amoureuse, Julie-Anne Saumur.

Ferland a confié au Journal de Québec qu'un mariage pourrait survenir en 2014. « Tout dépend de mon état de santé, de mon état d'esprit, de mon bonheur. J'ai d'autres projets personnels encore. J'ai été marié trois fois, et ce n'est pas fini. »

« J'aime le mariage, je trouve que c'est une bonne chose. C'est une promesse qu'on fait qui règle bien des choses », a-t-il ajouté.

La santé dictera les faits et gestes de l'ex-juge de l'émission La Voix. En mai dernier, Jean-Pierre Ferland s'est fait une frayeur à la suite d'une chute provoquée par une baisse de pression.

« Ça m'a fait peur. Avant, je montais à cheval comme un voyou, je faisais le fou, je faisais rire les gens. Main­tenant, je fais attention. Je ne prends pas trop de risques. C'est peut-être une question d'âge, mais en vieillissant, on s'aime davantage, alors on fait attention à nous », a-t-il dit.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres