Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saison terminée pour Sanchez?

Saison terminée pour Sanchez?

Le quart-arrière des Jets de New York Mark Sanchez souffre d'une déchirure d'un ligament à l'épaule droite et devra être opéré. Une telle intervention mettrait fin à sa saison.

Sanchez s'est blessé dans le troisième match préparatoire de l'équipe, contre les Giants de New York. Il a été examiné mercredi par le chirurgien orthopédique Dr James Andrews. Selon le réputé médecin, cité par diverses sources, l'opération est la meilleure option pour le quart.

Mais il pourrait aussi être tenté par la réadaptation pour pouvoir revenir au jeu en 2013. Dans ce cas, une opération serait quand même nécessaire à la fin de la saison.

Son remplaçant à la tête de l'attaque new-yorkaise, Geno Smith, a mené les siens à la victoire dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay. Il a réussi 24 de ses 38 passes pour 256 verges de gains, en plus d'avoir réussi un touché et de n'avoir subi qu'une seule interception.

Les Jets pourraient libérer Sanchez, mais il compterait encore pour 12,9 millions de dollars sur la masse salariale de l'équipe en 2013, et 4,8 millions en 2014.

Sanchez a signé un contrat de 5 ans et 58 millions de dollars avec les Jets en 2012, dont 20,5 millions sont garantis.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.