NOUVELLES

Les proches d'un homme disparu souhaitent relancer les recherches

12/09/2013 07:23 EDT | Actualisé 12/11/2013 05:12 EST

La famille d'un homme de 35 ans disparu depuis le printemps dernier à Donnacona sollicite l'aide de la population pour tenter de le retrouver.

Bruno Pouliot a quitté son domicile le 21 mars. Ses proches ne savent toujours pas ce qui lui est arrivé et n'ont aucun indice pour diriger leurs recherches.

L'homme aurait quitté sa résidence à pied sans son portefeuille. Il n'avait sur lui que ses clés, sans aucune pièce d'identité. Bruno Pouliot avait l'habitude de marcher dans la nature et sur les berges du fleuve Saint-Laurent.

Ses proches ont entrepris des recherches pour le retrouver à la fin mars, mais elles n'ont rien donné.

À la veille de l'ouverture de la chasse aux canards près du fleuve et d'un achalandage plus important dans les sentiers l'automne, la famille tente un ultime effort pour récolter un indice ou une piste permettant de reprendre l'enquête et les recherches menées par la Sûreté du Québec (SQ).

Bruno Pouliot portait un manteau de plein air rouge et gris au moment de sa disparition. L'homme mesure 1 m 80 et pèse 80 kg. Il a les yeux et les cheveux bruns.

Toute personne détenant des informations sur cette disparition peut téléphoner de façon anonyme avec la SQ au 418 873-1234.

PLUS:rc