NOUVELLES

Les Brewers gagnent 5-3 et mettent fin à la série de cinq gains des Cardinals

12/09/2013 11:43 EDT | Actualisé 12/11/2013 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Tyler Thornburg a été efficace pendant six manches, Sean Halton a claqué un circuit et les Brewers de Milwaukee ont gagné 5-3, jeudi, face aux Cardinals de St. Louis, qui ont vu leur série de victoires s'arrêter à cinq.

Les Cardinals ont chuté à égalité au premier rang de la section centrale de la Nationale avec les Pirates de Pittsburgh. Les deux équipes ont des fiches de 85-61 avec 16 matchs à disputer. Les Reds de Cincinnati accusent deux matchs et demi de retard.

Les Brewers ont mis fin à une série de trois revers contre les Cards et ont vaincu leurs rivaux de section pour une quatrième fois seulement en 16 rencontres cette saison.

Les Cardinals ont un dossier de 5-1 depuis le début de leur séjour de neuf matchs à domicile.

Thornburg (2-1), qui effectuait un huitième départ en carrière dans les majeures, a concédé deux points, trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé la majorité de la saison au niveau AAA, là où il a compilé une fiche de 0-9 avec une moyenne de 5,79 en 15 départs.

Jim Henderson a accordé un circuit à Matt Adams en neuvième manche avant de fermer les livres. Il a enregistré un 25e sauvetage en 29 occasions cette saison.

Joe Kelly (8-4) a encaissé la défaite. Il a concédé quatre points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail.

PLUS:pc