NOUVELLES

Les Angels battent les Blue Jays 4-3 et complètent le balayage de la série

12/09/2013 10:39 EDT | Actualisé 12/11/2013 05:12 EST

TORONTO - Garrett Richards a oeuvré pendant six manches et deux tiers et a signé une troisième victoire d'affilée, tandis que les Angels de Los Angeles ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Blue Jays de Toronto en les battant 4-3, jeudi.

Erick Aybar a frappé deux coups sûrs et a marqué deux points pour les Angels, qui ont remporté 15 de leurs 20 derniers matchs et qui ont un dossier de 12-2 lors de leurs 14 dernières rencontres à l'étranger.

Kole Calhoun a été 2-en-3 avec un circuit en solo et un but sur balles et il a aidé les Angels à vaincre les Blue Jays pour une 10e fois en 13 duels. Les Angels ont complété un premier balayage à Toronto depuis avril 2010.

Jose Reyes a claqué un circuit et a terminé sa soirée de travail 4-en-4 avec un but sur balles, mais les Blue Jays ont encaissé un 29e revers quand ils sont les premiers à marquer.

Richards (7-6) a concédé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles. Il a un dossier de 3-0 avec une moyenne de 2,41 en trois départs depuis le début du mois de septembre.

Ernesto Frieri s'est présenté au monticule en fin de neuvième manche et a enregistré un 33e sauvetage en 37 occasions cette saison, même s'il s'est mis dans l'eau chaude en accordant un double à Reyes et un but sur balles à Munenori Kawasaki.

Le gaucher des Blue Jays J.A. Happ (4-6) a été remplacé après seulement quatre manches et un tiers. Il a concédé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles.

PLUS:pc